L’imitation de matières luxueuses est la grande tendance actuelle. Le vinyle se déguise pour imiter la pierre naturelle, les essences de bois traditionnelles et exotiques, les carreaux de céramique…

Le vinyle se présente sous la forme de planches biseautées (planchettes) lorsqu’il imite le bois franc, pour une plus grande impression de réalisme, et il est même possible d’ajouter du coulis pré-mélangé dans les interstices laissés entre les carreaux imitant la céramique ou la pierre. À s’y méprendre!

Quel que soit le look qui nous inspire, il y a fort à parier que l’on puisse trouver son imitation abordable en vinyle : aujourd’hui, du béton au bambou, tout y est.

TÉMOIGNAGES

Je prends le temps de vous écrire ce courriel afin de vous signifier notre entière satisfaction à son endroit ainsi que pour son travail impeccable.
M. Plamondon est passionné, rapide et méticuleux. Il a, en plus, été de fort agréable compagnie.

Quelques semaines auparavant, nous avions également rencontré Mmes Geneviève Laurin et Marie-Chantal Dupuis. Elles ont été tout aussi professionnelles dans leur approche et leur travail.

Nous vous félicitons pour la qualité de vos employés et soyez assuré de notre fidélité.Au plaisir!




Mme Durand et M Bourgeois

Nous avons eu un service très attentionné et professionnel avec Tapis Émard. D’ailleurs ceci n’était pas notre première transaction et installation avec eux. Nous avions été mal conseillés par un de leur représentant pour notre Solarium, une installation qui s’était avérée très coûteuse et insatisfaisante. M. Émard a remédié à la situation, avec un produit de remplacement de qualité. Ses techniciens ont retiré l’ancien couvre-plancher et remplacé avec un tapis extérieur de qualité que nous avons choisi en remplacement. Ils se sont occupés de tout remplacer à leur frais. Excellent service, merci et bravo pour votre bon service à la clientèle!
Madame Labelle

Dans les années 90, un spécialiste en couvre-plancher m’a fait connaître Émard pour son excellent rapport qualité-prix (prélart). En 2012 puis en 2014, j’y ai acheté 2 planchers flottants en liège, et j’ai expérimenté à nouveau l’excellent rapport qualité-prix, plus de très bons conseils de Jean-Marc Emard. En 2016, pour l’achat de tuiles clic de vinyle, j’avoue que le jeune homme qui m’a offert son aide n’était pas fameux. Mais Melika Gadhrib a pris la relève et a élégamment sauvé la situation ; elle m’a super bien conseillé, démontrant clairement qu’elle sait de quoi elle parle. Je suis très satisfaite du service offert par cette entreprise.
Sophie