L’imitation de matières luxueuses est la grande tendance actuelle. Le vinyle se déguise pour imiter la pierre naturelle, les essences de bois traditionnelles et exotiques, les carreaux de céramique…

Le vinyle se présente sous la forme de planches biseautées (planchettes) lorsqu’il imite le bois franc, pour une plus grande impression de réalisme, et il est même possible d’ajouter du coulis pré-mélangé dans les interstices laissés entre les carreaux imitant la céramique ou la pierre. À s’y méprendre!

Quel que soit le look qui nous inspire, il y a fort à parier que l’on puisse trouver son imitation abordable en vinyle : aujourd’hui, du béton au bambou, tout y est.

TÉMOIGNAGES

Je prends le temps de vous écrire ce courriel afin de vous signifier notre entière satisfaction à son endroit ainsi que pour son travail impeccable. M. Plamondon est passionné, rapide et méticuleux. Il a, en plus, été de fort agréable compagnie. Quelques semaines auparavant, nous avions également rencontré Mmes Geneviève Laurin et Marie-Chantal Dupuis. Elles ont été tout aussi professionnelles dans leur approche et leur travail. Nous vous félicitons pour la qualité de vos employés et soyez assuré de notre fidélité. Au plaisir!

Mme Durand et M Bourgeois

Excellent service. Nous avons été appuyés de façon professionnelle par Melika Gadhrib durant tout le processus de sélection des différents couvre-sols possibles pour notre projet. Après avoir reçu un lot de 2 000 pi2 de porcelaine dont la couleur ne convenait pas, ils ont tout mis en œuvre pour échanger le tout, avec le sourire. Merci également à Daltile pour leur collaboration.

Alain Belanger

Je recherchais quelque chose de précis et madame Nancy Boivin, spécialiste en vente, a su prendre le temps de m’écouter. Nous avons trouvé mieux que ce que j’imaginais. Une fois la vente conclue, elle a fait les suivis nécessaires jusqu’au moment de la livraison. Elle m’a offert un service hors pair. Même si le magasin est plus loin que ses concurrents, j’ai décidé d’acheter chez Emard et cela s’est avéré une bonne décision, car le service après-vente a été sans reproche. Je recommande chaleureusement madame Boivin.

Rachel Leclerc